Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 

Dating Time !

 :: IRP → Ville :: Centre-Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rebecca Camus
Procureure
avatar
Âge du Personnage : 23
Messages : 47
Médailles :
Mer 16 Aoû - 2:48
- Be strong Sailor Moon, you can defeat her !

Tu souris face à ce grand miroir, tellement fière d’avoir réussie à rentrer dans le personnage que tu ne peux contenir ton excitation. Tu avais arpenté les boutiques de déguisement de la ville pour trouver celui-ci, à la base seulement à la recherche d’un smoking tout ce qu’il y avait de plus classique, te laissant finalement tenter par le costume d’une des idoles de ton enfance. Le justicier masqué toujours armé de sa fidèle rose, incapable de vraiment se battre mais sauvant toujours ceux dans le besoin, le grand, que dis-je, le fabuleux Tuxedo Mask. Prendre la place de ce personnage si charismatique et emblématique, c’est un rêve d’enfant  qui se réalise et tu ne comptes pas t’arrêter en si bon chemin, comptant bien mener ta mission de ce soir dans cette tenue. Enfourchant ta fière monture, aka ta vielle bicyclette, tu pédales à toute vitesse vers le lieu où tu es attendue, c’est-à-dire l’hôpital de la ville. Tu ne manques bien sûr pas de faire un arrêt chez le fleuriste du coin pour lui acheter quelques roses et parfaire le personnage.

Une quinzaine de minutes plus tard, te voilà face au grand bâtiment, n’attendant pas bien longtemps pour commencer à grimper dans le premier arbre venu, prête à attirer l’attention de ta bien-aimée dès son travail accompli. Car oui, tu ne t’es pas simplement bien habillée pour le plaisir, tu as revêtue la tenue la plus classieuse possible pour une occasion bien particulière. Une table dans un restaurant italien réputé, une balade prévue au bord de la plage, tu t’étais renseignée auprès de nombreux sites pour savoir comment organiser un bon rendez-vous surprise, ne voulant surtout pas louper ton coup auprès de celle qui avait acceptée de devenir ta petite amie.

C’est d’ailleurs cette dernière qui pointe le bout de son nez, te prenant un peu par surprise alors que tu tentais mentalement de te remémorer les différentes étapes de la soirée. Mais tant pis pour la réflexion, il est temps de se lancer ! Sautant de ta branche pour atterrir plutôt dignement par terre, tu te retrouves face à elle, un genou à terre et une rose à la main, plus gentleman que tu ne l’as jamais été. Préparé à l'avance, le thème du célèbre justicier se lance sur ton portable, pour le plaisir de coller encore plus à la peau du personnage.

Thème

- Chère Valentine, je t’attendais. Cette fleur n’est qu’un aperçu de ce qui t’attends ce soir, j’espère que tu es prête à en voir de toutes les couleurs ! –tu passes à un ton plus respectueux alors que tu te relèves et enfourches ta bicyclette, lui indiquant de s’installer à l’arrière – Si mademoiselle veut biens s’en donner la peine, je me ferais un plaisir de la déposer à sa demeure pour qu’elle puisse se préparer pour la soirée à venir.

Tu accompagnes tes dires d’un grand sourire, convaincue que tout ira pour le mieux.

_________________

Main Theme ~ Voice
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Roivas
Hôpital Sashoff
Médecin
avatar
Âge du Personnage : 27 ans
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 33
Jeu 17 Aoû - 21:44
Le service venait tout juste de se finir pour moi. Alors que j'étais dans la salle du personnel afin de me rhabiller de façon normale, mes collègues et moi nous racontions vite fait nos services respectifs même si je n'écoutais qu'à moitié ce qu'ils se racontaient. Pas que je me fichais de ce dont ils s'occupaient, mais pour une fois que je finissais relativement tôt, j'avais vraiment hâte de pouvoir rentrer chez moi et de profiter d'une journée de repos. Une fois sortie de l'hôpital, je n'ai eu le temps de faire que quelques pas avant de voir une personne tomber accroupie devant moi, tenant une rose, le tout accompagné d'une musique qui me disait vaguement quelque chose. « Qui est-ce que c'était encore ? », pensais-je, jusqu'à ce que j'entendis la voix de la personne en question.

- Chère Valentine, je t’attendais. Cette fleur n’est qu’un aperçu de ce qui t’attends ce soir, j’espère que tu es prête à en voir de toutes les couleurs !

Hé bien... Je savais que Rebecca était assez excentrique, après tout c'était ce qui m'avait attiré chez elle. Mais là, une entrée en scène pareille... Je n'ai même pas eu le temps de placer le moindre mot qu'elle m'invita à monter derrière elle sur sa bicyclette, afin qu'elle me ramène chez moi pour me préparer pour ce soir. Une fois le coup de la surprise passé et un petit rire, j'ai pu enfin commencer à parler :


- Alors comme ça, tu prévoyais une soirée entre nous deux sans rien me dire ? Pourquoi pas, après tout. J'ai hâte de voir ce que tu me réserves !

Plus je la regardais et plus j'avais l'impression d'avoir déjà vu quelque part sa façon d'arriver et de m'aborder, une impression qui n'était pas aidée par le costume qu'elle portait. Après quelques instants à essayer de retrouver d'où ça pouvait bien venir, j'avais laissé tomber. Ça devait sûrement être une de ses idées un peu farfelues. Je me suis installée juste et lui ai fait signe que j'étais prête à partir.


- En tout cas, je dois t'admettre que je ne m'attendais pas à ce que tu apparaisses devant moi telle une super héroïne armée de se bicyclette. Tu essaies d'imiter quel héros, au juste ?

Finalement, on dirait bien que je ne passerai pas le reste de ma journée au calme ce soir, mais plutôt dans le cadre d'un rendez-vous improvisé. J'essayais du coup d'imaginer ce que Rebecca avait prévu. La connaissant, ça serait sûrement pas quelque chose de banal. Ça allait sûrement être quelque chose d'unique et j'allais savoir de quoi il s'agissait assez vite, une fois qu'on sera passées chez moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Speed-dating de Noko
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Speed-Dating Lou ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: IRP → Ville :: Centre-Ville-
Sauter vers: