Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !

Chambre 247 - Un facheux accident [Amy / Lang / Val']

:: IRP → Ville :: Hôpital Sashoff :: Chambres des patients Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valentine Roivas
Hôpital Sashoff
Médecin
Âge du Personnage : 27 ans
Fiche du Personnage : LIEN
Mer 26 Avr - 2:13
Ce qui vous tape le plus à l’œil quand vous travaillez à l'hôpital, c'est toutes les causes possibles qui y envoient vos patients. Entre les intoxications alimentaires avec tout et n'importe quoi, les blessures non traitées correctement, les accidents malencontreux, les opérations et les maladies toutes plus bizarres les unes que les autres, on est plutôt vernis. Ma nouvelle patiente, venant d'arriver il y a un peu moins d'une demi-heure ? Elle se situe dans la catégorie des accidents. En effet, elle aurait été la victime d'un carambolage sur la route.

Je me dirigeais donc vers la chambre qu'elle occupait avec de la paperasse sous le bras. Sérieusement... Est-ce que c'est vraiment au docteur en charge de devoir donner ceci ? Est-ce que je devrais pas plutôt m'occuper uniquement de faire mon travail à moi ? Sans parler des papiers en question... Je laissa échapper un soupir qui ne manqua pas d'être remarqué par une des infirmières, qui sortait tout juste de la chambre 247. La patiente allait sûrement se plaindre de la venue de deux personnes en si peu de temps, mais ce n'était pas mon problème. J'avais des papiers à lui faire remplir ainsi qu'un examen médical à faire.

Je toqua à la porte de la chambre et rentra après avoir entendu une femme me dire d'entrer. Une fois à l'intérieur, je vis ladite femme allongée ainsi qu'un homme assis sur une chaise près du mur. Autant elle paraissait normale bien que clouée dans un lit d'hôpital, lui moins, avec son look plutôt... Atypique. Mais je n'étais pas là pour juger.

- Mlle Kuss, c'est ça ? Et vous, monsieur, je suppose que vous êtes un ami ? Je suis le docteur Roivas, et c'est moi qui vais m'occuper de votre cas lors de votre séjour à l'hôpital. J'ai vu une infirmière sortir d'ici, je suppose qu'elle vous a montré tout ce que vous aviez à savoir pour la chambre ?

Pas de raison qu'elle ait mal fait son travail. Elle est payée pour ça, après tout.

- Avant d'examiner votre état en détail, j'aurais besoin que vous remplissiez ces quelques papiers. Rien de bien compliqué, il s'agit juste des formalités administratives pour votre admission.

Sur ces mots, je posa donc toutes les feuilles qu'elle devait remplir ainsi qu'un stylo sur la table roulante, que je rapprocha d'elle.

- Une fois que tout sera en ordre, j'aimerais que vous me racontiez brièvement comment l'accident à eu lieu, si ça ne vous dérange pas. Ça pourra me permettre d'avoir une idée plus précise de vos blessures avant l'examen.