Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 

Prédéfinis Masculins ♂

 :: HRP → Bible du forum :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
avatar
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles :
Dim 18 Déc - 12:31
Alfredo Lombardi - disponible - Sprites
ft. Nekomaru Nidai de Danganronpa

Yeux : Marron
Cheveux : Piques en arrière, noirs
Taille : 1 mètre 92

Signes particuliers : Chaîne véritable autour du cou
Themis Legal Academy
41 ans
Professeur de Sport
énergique ● déterminé ● brutal ● bienveillant
sec ● enjoué ● motivé ● colérique

Les hurlements d'Alfredo au petit matin, voilà ce qu'entendent les élèves inscrits en sport. Que ce soit sur le stade, dans la piscine de l'école ou sur un terrain de rugby, Alfredo Lombardi joue de ses cordes vocales pour encourager les élèves. L'ancien champion olympique croit en la dureté de la pédagogie dans le sport pour faire progresser ses élèves. Car même si ceux-ci sont de futurs étudiants en droits, Alfredo considère qu'ils se doivent de garder une bonne santé pour donner le meilleur d'eux-même dans une Cour de Justice.
Le Professeur Lombardi donne des cours de sports en option. Ses cours sont donc facultatifs. Malgré tout, très nombreux sont les élèves s'inscrivant à son cours en début d'année pour gagner des points supplémentaires sur leur bulletin.

Une large chaîne autour du cou, le professeur arbore régulièrement une veste sombre et verte par dessus un un débardeur. Usant d'une voix excessivement forte et violente pour la moindre interaction (même lorsqu'il s'agit de saluer ses collègues), il dégage une forte impression d'énergie et de puissante. Véritable boule de muscles, personne n'ose le contredire en face. Cependant, quelques professeurs ne l'apprécient guère, trouvant que son enseignement n'a pas sa place à la Themis.
Malgré tout, il est globalement très apprécié des élèves envers lesquels il voue une grande bienveillance, ainsi que de la majorité des professeurs.

Après avoir parcouru le monde et avoir détrônés nombres de champions dans plusieurs catégories, Alfredo Lombardi se lance dans la course olympique. Multiple médaillé d'or en Italie, il a une carrière brillante et gagne aisément sa vie. Puis, une fois passé les 40 ans, il du se résigner à arrêter les compétitions comme beaucoup d’athlètes, considéré comme "trop vieux". Il décida alors d'enseigner pour transmettre son amour du sport. Il déménagea en France, où il avait de la famille et où il avait effectué nombre de compétition par le passé. Parlant un très bon Français, il fut recruté à la Themis Legal Academy pour offrir un enseignement sportif de qualité aux élèves.

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche


Ewan Crawford - disponible - Sprites
ft. Gundham Tanaka de Danganronpa

Yeux : Oeil gauche gris et oeil droit rouge
Cheveux : Poivre et sel
Taille : 1 mètre 82

Signes particuliers : Il y en a tellement ...
Procureur
27 ans
Procureur
mystérieux ● borné ● pragmatique
lunatique ● froid ● dédaigneux ● impitoyable

Le Procureur Crawford est bien mystérieux. Recruté il y a quelques années pour son dossier exemplaire, il perd rarement les affaires qui lui sont attribué. Il n'est cependant que peu aimé de ses collègues et redouté par les avocats car il est convaincu que chaque accusé est coupable. Usant de l'intimidation et de ses mots pour influencer le Juge, il n'a peur de rien. Il est imprévisible, et c'est ce qui effraie pas mal d'avocats débutants. Tantôt calme, celui-ci peut se mettre à hurler et lancer toutes ses accusations dans la face de la Défense. C'est d'ailleurs comme cela qu'il procède, par surprise.

Ce qui ajoute au mystérieux de l'homme, c'est son accoutrement. Vêtu d'un grand manteau noir et de bottes assorties, il arbore une longue écharpe violette qui vole au vent, un bandage sur le bras gauche. Il se trimbale parfois avec des hamsters et personne ne sait pourquoi.

On ne dispose que de peu d'informations sur Ewan. D'origine Anglaise, il a émigré très tôt en France et parle la langue avec un léger accent. Son tôt de verdict coupable est impressionnant, et pour ce qui est de ses motivations, mystère. Seul le Procureur Général qui a lu son dossier pour son recrutement en sait un peu plus, et encore ...

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche


Mitsuhiro Ikeda - disponible - Sprites
ft. Ishimaru Kiyotaka de Danganronpa

Yeux : ND
Cheveux : Noirs, en piques
Taille : 1 mètre 77

Signes particuliers : Yeux perçants
Themis Legal Academy
22 ans
Étudiant Filière Procureur
colérique ● perfectionniste ● exigeant
froid ● impitoyable ● pragmatique ● susceptible

Ne comptez pas sympathiser Mitsuhiro trop facilement. Ce futur Procureur vous donnera du fil à retordre avec son caractère de chien. Se croyant meilleur que les autres, il n'accorde pas son attention à n'importe qui. Il prend souvent les devants et se désigne toujours pour des rôles à responsabilité. Relativement peu aimé des autres élèves, Mitsuhiro n'y accorde aucune importance. Le plus important pour lui est de sortir avec le meilleur diplôme de la Themis et de devenir un des Procureurs les plus réputés du Barreau.

Drapé d'un uniforme blanc quand il ne porte pas la tenue de la Thémis, il est connu pour fusiller tout le monde du regard. Il s'impose par sa présence menaçante. Très souvent en colère, ses yeux sont souvent injectés de sang.

Fils unique d'un père officier militaire et d'une mère ambassadrice Japonaise en France, Mitsuhiro a eu une enfance extrêmement stricte. Ses deux parents le poussant à être le meilleur, il s'est toujours considéré comme tel dans ses études.
Persuadé que tous les accusés sont coupables, sont désir le plus cher est d'enfermer tous les criminels du pays.

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche


Simon Duval - disponible - Sprites
ft. Makoto Naegi de Danganronpa

Yeux : Verts
Cheveux : Châtains, en bataille
Taille : 1 mètre 62

Signes particuliers : /
Themis Legal Academy
19 ans
Étudiant Filière Avocat
brave ● honorable ● parfois hésitant
juste ● rêveur  ● bienveillant ● attentionné

"OBJECTION !", "OBJECTION !!" ... "OBJECTIOOOOON !!". Ces vocalises matinales sont celles de Simon Duval. Jeune étudiant à la Thémis en cursus Avocat, celui-ci veut être sur que pour sa première plaidoirie, son objection soit parfaite.
Avenant et sociable, Simon n'a pas de mal à se faire d'amis à la Thémis. Mais il se fait aussi facilement des ennemis. Croyant sincèrement en l'innocence de la plupart des accusés, il se fait mépriser des étudiants Procureurs. Qu'importe, pour lui il suffit de croire en son client pour obtenir le bon verdict.

Habillé simplement, il porte souvent un sweatshirt par dessus un t shirt ou une chemise en dehors de l'uniforme de l'école. Parfois, il ajoute une veste par dessus le tout pour se rendre plus présentable. Issu d'une famille modeste, il ne cherche pas spécialement à se différencier des autres par ses habits.

Un de ses modèles est le très connu Phoenix Wright, qu'il espère de tout cœur rencontrer un jour, et pour lequel il rêve de travailler.

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche


Vito Leone - PRIS - Sprites
ft. Fuyuhiko Kuzuryu de Danganronpa

Yeux : Verts
Cheveux : Blonds, très courts
Taille : 1 mètre 66

Signes particuliers : Symbole sur sa cravate et motif rasé sur son crâne
Avocat
21 ans
A son compte
agressif ● opportuniste ● pragmatique
déterminé ● froid  ● cynique ● manipulateur

Il n'y a pas que les Procureurs qui ont leur lot de Prodiges. Quelques Avocats aussi obtiennent leur badges à un très jeune âge. Certains par leur talent, d'autre par des relations. C'est le cas de Vito, jeune Avocat depuis moins d'un an. Froid et peu sociable, les gens qui le côtoient dans une Cour ne savent pas grand chose de lui. Seulement que la famille Leone est une puissante famille de l'Italie du Sud avec un bras assez long pour atteindre la France. La particularité de Vito Leone, c'est qu'il n'a défendu depuis ses premières affaires que des criminels reconnus et des délinquants et les a fait acquitter dans la plupart des cas. Persuadés qu'il agit au nom de son père et de la mafia, les juristes qu'il côtoie le haïssent.

C'est dans un sobre costume noir à fines rayures blanches que Vito à l'habitude de se rendre au Tribunal, emmenant avec lui un attaché-case de la même couleur. Arborant un bandeau lui cachant l’œil droit, personne ne sait ce qu'il lui est arrivé, et mieux vaut éviter de demander.

Fils de Sergio Leone, "bienfaiteur" et homme d'affaire Italien, et d'une mère française qu'il n'a jamais connu, Vito respecte énormément son père. C'est lui qui lui a conseillé cette voie, et payé des cours particuliers avec le meilleur avocat d'Italie. Il n'a cependant pas eu besoin de les finir, car son père lui a rapidement obtenu son badge. Ayant appris le français très tôt à la demande de son père, Vito n'a aucun problème pour s'exprimer dans ces deux langues qu'il maîtrise parfaitement.

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche

_________________

Billie Jean is not my lover o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: HRP → Bible du forum :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: