Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 

Prédéfinis Féminins ♀

 :: HRP → Bible du forum :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
avatar
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles :
Dim 18 Déc - 12:26
Emma Olsen - disponible - Sprites
ft. Junko Enoshima de Danganronpa

Yeux : Bleus
Cheveux : En couettes, blonds
Taille : 1 mètre 69

Signes particuliers : Bottes et jupe courte à carreaux
Themis Legal Academy
20 ans
Étudiante Filière Avocat
exubérante ● lunatique ● énergique ● folle
malicieuse ● assurée ● manipulatrice ● capricieuse

Certains considèrent Emma comme la reine du lycée, d'autre comme l'allumée du coin, et ils ont tous raison. Pour cause; Emma n'a pas de personnalité fixe et s'adapte à la personne a qui elle s'adresse et à la tournure de la conversation. Sa stratégie depuis qu'elle est petite : s'adapter aux autres pour obtenir ce qu'elle veut d'eux. Tantôt hautaine, tantôt aguicheuse, elle obtient ce qu'elle veut de qui elle veut.

S'il y a bien quelque chose qu'Emma ne néglige pas, c'est son apparence. Passant près d'une heure dans la salle de bain chaque matin, elle estime que si son talent d'actrice est pour beaucoup dans ses stratégies et ses magouilles, le costume doit être impeccable lui aussi. Blondes aux yeux bleus et vêtue comme une écolière sortie d'un manga, la jeune femme attire tous les regards en entrant dans une salle. Des regards hébétés pour les garçons, et jaloux pour les filles.

Bien que n'ayant connu que la France depuis son enfance, Emma aime rappeler ses racines Norvégiennes. Venant d'une famille relativement aisée, elle a été poussée à faire du droit par ses parents, les seuls qu'elle n'arrive pas à manipuler comme elle l'entend. Elle y a pris goût, et même commence à aimer les procès d'entraînement que la Thémis organise, où elle en profite généralement pour offrir un joli show à ses camarades et ridiculiser ses adversaires. Son seul passage "en dehors des clous" est un bref passage dans le groupe de musique métal "Old Gods of Avalon" ou elle se liera d'amitié avec Jessica Rosenberg, la guitariste. Elle sera malheureusement poussée vers la sortie par le groupe à cause de sa personnalité trop instable.

Liens potentiels
Jessica Rosenberg
Ancienne Amie
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche


Isabelle Lemaître - disponible - Sprites
ft. Kyoko Kigiri de Danganronpa

Yeux : Gris
Cheveux : Long, violet/parme
Taille : 1 mètre 66

Signes particuliers : Bottes et gants noirs
Police
27 ans
Inspectrice à la Criminelle
froide ● réfléchie ● professionnelle ● méthodique
impassible ● assurée ● silencieuse ● respectueuse

L'Inspectrice Lemaître est assurément la plus mystérieuse des Inspecteurs du district. La jeune femme ne parle jamais d'elle. Silencieuse, elle n'adresse la parole à ses collègues que pour les saluer et faire des remarques pertinentes lors des enquêtes. Toute personne essayant de lui parler pendant ses nombreuses phases de réflexion est immédiatement ignorée par Isabelle.
Ceci étant, elle n'est pas inapprochable. Elle ne méprise pas les autres et apprécie la compagnie de ses collègues quand ils ne sont pas trop bruyant. Certains privilégiés ont déjà eu la chance de la voir sourire.

Elle est professionnellement très apprécié de ses superviseurs. Ses résultats impressionnants y sont pour beaucoup. Cependant, personne ne sait ce qu'elle pense du retour de Gant, l'Inspectrice Lemaître ne donnant jamais son opinion personnelle sur rien. Certains disent même qu'elle serait de son côté, car étant toujours du côté de la hiérarchie.
Habituellement habillée de manière sobre, la jeune femme porte toujours des gants en cuir noirs. Les cheveux violine, ses yeux semblent à première vue de la même couleur alors qu'ils sont en fait gris.

L'Inspectrice Lemaître à vécu une adolescence normale. Très vite indépendante, elle a pris l'habitude de protéger sa petite sœur, Maggie. Celle-ci travaille à Bluescreen Inc. et est experte en cyber-sécurité. Elles s'adorent et Isabelle ferait tout pour protéger sa sœur. Celle-ci lui donne souvent des coups de main dans ses affaires grâce à ses compétences informatiques.

Liens potentiels
Maggie Lemaître
Sœur
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche


Maggie Lemaître - disponible - Sprites
ft. Chiaki Nanami de Danganronpa

Yeux : Marron clair
Cheveux : Mi-longs, gris
Taille : 1 mètre 58

Signes particuliers : Sweat-shirt vert à capuche
Civile
24 ans
Experte en Cyber-Sécurité
rêveuse ● geek ● introvertie ● somnolente
intelligente ● calme ● curieuse ● distraite

Le cliquetis de son clavier, et son discret gloussement quand elle trouve une faille qu'elle traquait depuis quelques heures. C'est tout ce qu'on entend en général de Maggie Lemaître à son travail. Loin d'être insociable, elle est tout de même plus douée socialement avec les machines qu'avec les humains. De peur de créer le malaise, elle limite donc ses interactions avec les humains au maximum. Cependant, son côté timide a le don d'attirer les garçons à l'intérieur et à l'extérieur de son travail. Peut-être l'un d'eux arrivera à l'apprivoiser ?
Sa discrétion est un point commun qu'elle a avec sa sœur Isabelle. Cependant en sa présence, sa langue se délie, peut être même un peu trop, contrairement à l'Inspectrice.

Très souvent vêtue de son sweat shirt vert, Maggie s'habille toujours de la même manière. Rabattre sa capuche à oreille sur sa tête l'aide à se sentir plus en sécurité.
Sa coiffure est négligée et son teint relativement pâle dû à sa faible exposition au soleil. Dû à ses longues nuits sur son poste, il lui arrive fréquemment de s'endormir un peu n'importe où, même au milieu de conversations, ce qui lui vaut quelques remontrances de ses supérieurs, cependant compréhensifs au vu de ses résultats satisfaisants.

Maggie est la plus jeune des deux sœurs Lemaître. Très tôt attirée par la technologie, elle développe un amour pour les jeux vidéos et l'informatique. Admirative de sa sœur, elle ne tombera jamais dans la jalousie ou l'amertume, mais au contraire dans l'affection profonde de celle-ci. Leur parents leur porte toute l'affection qu'elles nécessitent. Contrairement à Isabelle, Maggie croit qu'elle peut rendre justice et protéger les gens de derrière son écran, au sein d'une société de cyber-sécurité. Renseignant régulièrement sa sœur sur des criminels qu'elle traque elle même à ses heures perdues, elle trouve son compte dans ce rôle de justicière à temps partiel et d'experte en cyber-sécurité.

Liens potentiels
Isabelle Lemaître
Sœur
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche

_________________

Billie Jean is not my lover o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les organes génitaux féminins
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: HRP → Bible du forum :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: