Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 

Maya Fey
Nouveau membre
Personne non validé
avatar
Âge du Personnage : 27 ans
Messages : 7
Sam 17 Déc - 6:36
Maya Fey


Nom : Fey
Prénom: Maya
Surnom : //
Date de naissance : 15 / 03
Age : 27 ans
Activité(s) : Médium et assistante de Phoenix  
Groupe désiré : euh bah c'est comme vous voulez ^^

***

Parrain : Non
Avez-vous lu le règlement ? Code ⇒ Apollo / est un / garçon sensible :3
Comment avez vous trouvé le forum ? Google
Double compte ? //
Qui est sur votre avatar ? ( il faut que je me dépêche d'en trouver un ^^ )


Description Mentale

  Maya Fey et un personnage haut en couleurs. Avec beaucoup d'optimisme, cette jeune fille cherche par tous les moyens possibles et imaginable une manière de remonter le moral et faire voir le bon côté de la chose à ces amis, même si tous cela peut très vite tourner au vinaigre. Toujours souriante et de bonne humeur avec les gens qui l'entoure, Maya est une fille facile à vivre, qui n'a besoin de quasiment rien pour être aux anges. Son côté quelque peu immature à certains moment contraste à la perfection avec son devoir d'assistante du célèbre avocat Phoenix Wright, mais une fois habitué à ce spectacle, tout à l'air normal chez elle. A vrai dire, rare sont les personnes qui ont vu Maya sous un autre angle que celui ci. Et encore plus rare sont celles qui l'ont vu triste ou encore pleurer, et pour cause : la jeune fille trouve que montrer une onde de tristesse peut nuire à tous ses efforts et briser la personnalité si spéciale qu'elle c'était forgé. Malgré cela, ce n'est pas se qui lui empêche de montrer de la peine envers les autres. Quelques fois assez naïve, cela lui arrive souvent de se faire piéger contre sa volonté, et c'est la plupart du temps à ce moment que Maya commence à perdre tout espoir en elle et à attendre en silence la venue d'un miracle. Mais des fois, ce scénario peut prendre une toute autre tournure. Au lieu de se morfondre comme une moins que rien sur son sort, elle prend les devants et fait tous son possible pour atteindre son but, ce qui est souvent accompli. Elle aime énormément assister aux procès, beaucoup moins quand c'est elle l’accusée que aux côtés de Nick, même si elle n'aide pas trop ce dernier, elle prend conscience de chaque détails, ce qui fait d'elle une personne observatrice et attentive. Avec toutes ces faces différentes venant pourtant d'une même personne, celle ci est assez imprévisible. Mais pourtant, il y a un autre sentiment dont nous n’avons pas parlé chez cette fille : sa colère. En effet, même si ses excès de colère sont quasiment inexistants, ils sont toutefois amplement justifiés. Ayant appris dès son plus jeune âge de garder son calme en toute circonstance, elle ne s'énerve que quand il le faut, quand elle est vraiment excédée par quelque chose ( ou quelqu'un ). C'est ce qu'on traduirait par "la goutte de trop qui fait déborder le vase".
Mais bref, avec tout ses changements de personnalité, on pourrait conclure que Maya Fey est une fille extrêmement joyeuse et débordante d’énergie, pour qui pleurer et avoir peur est un "crime"; qui éprouve beaucoup de peine pour les personnes en détresse et que si par malheurs elle rentre en colère, il faut tout de suite vous éloignez d'elle aussi rapidement que possible SAUF si vous souhaitez la disparitions et l’inexistence de vos tympans ( r.i.p à tous les tympans qui ont connu la mort suite à un volume sonore trop élevé...); sinon c'est une fille assez franche, qui n’hésiterait pas à vous dire ce qu'elle penses et notamment la vérité en face.


Description Physique

 Jeune fille de petite taille, Maya essaye la plupart du temps de ne pas trop se faire remarquer par les autres, se qui n'est pas très réussi. En effet, sa tenue est tout, sauf ordinaire. Après tout, médium depuis sa plus petite enfance, Maya ne quitte jamais son look kimono rose pâle + grande ceinture violette foncée + veste mauve + sandales noires. La jeune ne se sépare en aucun cas de son collier, comportant quatre grosses perles blanches et un pendentif en forme d'une "goutte d'eau" avec un trou au milieu. Mise à part ça, le reste n'a quasiment rien de surprenant. Ses cheveux noirs sont la plupart lâchés avec deux longues mèches noires terminées par une perles fushia et un mini-chignon retenu par un élastique fushia lui-aussi. Elle a des yeux d'une couleurs bleus plutôt étrange, avec de multitudes de teintes différentes, pouvant aller du bleu glacial au contour de l'iris jusqu'aux bleu nuit près de la pupille.




Biographie

 Avant de connaitre son passé dans les moindres détails, parlons du présent. Maya est une jeune médium et assistante du célèbre avocat Phoenix Wright, qu'elle a pour habitude de surnommé " Nick " . C'est aussi la petite sœur de Mia Fey, l'ancienne mentor de Phoenix. Mais grâce à certains de ses pouvoirs de médiums, elle peut appelé sa soeur à l'aide durant des procès plus que compliqués.
 Elle descend d'une grande famille de médium et a pour mère Misty Fey, la puissante Maîtresse Médium du village de Kurain. La soeur de celle ci, du nom de Morgan Fey, a une fille, Pearl, qui est donc la cousine de Maya. Elle a aussi deux autres cousines qui sont jumelles : Dalhia Plantule et Iris.

La mère de la jeune fille était donc la grande Maîtresse de Kurain, mais un jour, lors du DL6 accident, Misty disparue, se qui obligea Mia et Maya a vivre seules mais ensemble durant toute leur enfance jusqu'au jour où Mia quitta le village pour devenir avocate, laissant la pauvre Maya sans aucun repère. Cette dernière appris plus tard que si sa soeur avait fait ça, c'était pour que Maya puisse être l'héritière du royaume de Kurain. Malgré leur séparation, se n'est pas ce qui empêcha les deux jeunes filles de garder contacte.
Un jour, alors que Mia invita sa petite soeur pour qu'elle se retrouve au cabinet d'avocat Fey&Co, Maya retrouva sa soeur, assassinée. Elle fit alors la rencontre de Phoenix Wright, lui aussi invité le soir même. La police arriva et la jeune fille refit une nouvelle rencontre: celle de Dick Tekiv. Ce dernier s'empressa d'inspecter la scène du crime et découvrit une bout de papier avec le nom de Maya écrit avec le sang de Mia. La jeune fille se retrouva donc acusée du meurtre de sa propre soeur et Phoenix, se sentant quelques peu coupable, décida de l'aider et devint son avocat. Il réussit brillamment à démontrer l’innocence de la pauvre fille et celle ci décida de devenir son assistante. C'est d'ailleurs elle qui trouva une nouvelle personne a défendre : Gustavo Lonté, acteur de la célèbre série dont Maya était fan : Le Samouraï d'Acier. Ils réussirent à l'innocenter et continuèrent leur petite routine, c'est à dire défendre ceux qui en avait besoin et gagner les procès contre le fameux procureur Benjamin Hunter. Celui ci fut d'ailleurs accusée de crime et Phoenix du se battre contre le terrible Von Karma, l'ancien mentor de Hunter. Après cette dure épreuve, Maya fut contrainte de partir pour son village natal pour commencer son entrainement avec sa tante Morgan Fey pour augmenter ses capacités psychiques. Malheureusement pour elle, elle fut une nouvelle fois accusée de meurtre et Phoenix se trouva dans l’obligeance de voler une nouvelle fois à son secours et fit la rencontre de la cousine de son amie : Pearl, une petite fille de 8 ans qui croit dur comme le fer que Phoenix et sa cousine sont bien plus qu'amis. Mais Maya donna à Phoenix un étrange matagama qui l'aida énormément dans son enquête. En effet, il se trouvait que grâce à ça, il fut découvert que l’assassin n'était autre que la tante de Maya, c'est à dire Morgan Fey. Après cette réussite, la jeune fille reprit son rôle d'assistante et son "adorable" cousine venait à sa rencontre de temps en temps.
C'est alors que tout se passa pour le mieux mais lors d'une fête destinée aux Samouraï d'Acier, Maya disparue mystérieusement. Phoenix reçu un appel du kidnappeur de Maya, nommé "de Killer", et qualifia cette événement d' "enlèvement contre rançon". En effet, l'homme demanda à ce que Phoenix prouve l'innocence d'un accusé en échange de la vie de la jeune fille. Entre temps, celle ci reprit conscience et se retrouva à sa surprise ligotée à une chaise. Alors que Phoenix se retrouva dans une situation compliquée étant donné que l'accusé n'était autre qu'un meurtrier. L'avocat Benjamin Hunter et Phoenix lui même réussirent à libéré Maya, qui fut profondément heureuse de les revoir. Malgré tout ceci, la jeune fille du repartir à Kurain, cette fois accompagner de Nick et de Pearl. Là bas, une jeune femme prénommée Elise se retrouva morte. Maya comprit alors que cette femme était en vérité sa mère ayant pris une autre identité. Une fois de plus, Maya se retrouva prise au piège par l'ancienne petite amie de Phoenix qui n'était autre que l'une de ses cousines : Dalhia Plantule. Celle ci l'enferma dans un temple mais Godot, sorti de nul part, sauva la vie de Maya de justesse. Alors que Phoenix apprit la vérité sur son ex-petite amie et voulu secourir Maya ( pour la troisième fois ), le pont sur lequel il se trouvait prit soudainement feu et s'effondra juste sous ses pieds. Cette fois ci, Hunter remplaça son ancien rival en temps qu'avocat de la défense avec Franziska Von Karma comme procureur mais accusa tout de même Dahlia. Après ce très long et horrible procès, il fut reconnu que Dalhia été belle et bien coupable. C'est aussi à ce moment que Maya apprit à son grand étonnement que celui qui l'avait sauvé était Diego, qui n'était autre que l'amant de sa grande soeur Mia. Suite à ce procès enflammé, la jeune fille fut prête à prendre au sérieux son rôle de Maîtresse Psychique du royaume de Kurain et fit à contre coeur ses adieux.

Après cela, plus personne n'entendis parler d'elle mais qui c'est, aujourd'hui est un beau jour pour que Maya reprenne son devoir d'assistante?

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
avatar
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles :
Sam 17 Déc - 9:05
Salut Aria, bienvenue ! (Omg une Rhone-Alpienne autre que moi :O )
Alors pour ton personnage, je pense que c'est compliqué de jouer une nouvelle Fey sachant que meme si dans les jeux il n'est pas dit qu'il n'y ai pas d'autres Fey, c'est quand même difficile à envisager. En plus jouer une medium assistante d'avocat, ca fait quand meme sacrément penser à Maya.
Mais justement, Maya est libre et on a un Phoenix qui n'a pas de Maya, si ca t'intéresse !

PS : Au fait, la taille des avatars ont changé, c'est maintenant 200x350 !

_________________

Billie Jean is not my lover o/
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Conchit'administratrice
Wright&Co
avatar
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 77
Sam 17 Déc - 13:00
YOOOOOO BIENVENUUUUUE AHHHH
*lance des confetties*
Mon dieu une fey!
Il m'en manquait !
Courage pour ta fiche <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Debeste
Ace Spriter
Procureur
avatar
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 183
Médailles :
Sam 17 Déc - 13:02
Owi, une nouvelle Fey potentielle *Q*

Bonne chance pour faire ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maya Fey
Nouveau membre
Personne non validé
avatar
Âge du Personnage : 27 ans
Messages : 7
Lun 19 Déc - 3:27
HELLOOW
merci pour cet acceuil les amis !
ah bah si le rôle de Maya est libre il est évident que je veux le jouer ( nan mais je suis quand même pas folle)
sinon je vais essayer de me dépêcher à fond pour terminer cette présentation, okidoki ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Long Lang
Agent d'Interpol
avatar
Âge du Personnage : 30
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 139
Médailles :
Lun 19 Déc - 7:08
Hello

Bonne chance pour ta fiche et que le lol burgers soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
avatar
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles :
Lun 19 Déc - 9:13
Oh super, bonne chance alors !

_________________

Billie Jean is not my lover o/
Revenir en haut Aller en bas
Louise O'Brien
Graphiste
Procureure
avatar
Âge du Personnage : 26
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 281
Médailles :
Lun 19 Déc - 11:51
Bienvenue Maya et bonne chance pour ta pres' ! :D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dick Tektiv
Inspecteur
à la Criminelle
avatar
Âge du Personnage : 37
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 83
Lun 19 Déc - 12:11
Bienvenue mon gars !
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici.

_________________
Quand M.Hunter ne diminue pas mon salaire:
 


Revenir en haut Aller en bas
Maya Fey
Nouveau membre
Personne non validé
avatar
Âge du Personnage : 27 ans
Messages : 7
Lun 19 Déc - 17:08
Yo les amis!
Déjà vous inquiétez pas je sens que je vais bientôt terminer cette prezz car là y a vraiment beaucoup de truc à dire surr sa biographie ^^
Sinon je l'ai peut être déjà dis mais les gens ici sont super sympa et j'adore l'ambiance de ce fow c'est vraiment cool ♪
Revenir en haut Aller en bas
Iris Fey
Medium
Acolyte
avatar
Âge du Personnage : 32 ans
Messages : 7
Lun 19 Déc - 17:12
(cc c'est encore Louise)
Merci pour les compliments *_*
Juste une remarque par rapport à ton avatar, il ne respecte pas les dimensions du forum qui sont 200x350 ^^ N'hésite pas à demander en section graphisme si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Fey
Nouveau membre
Personne non validé
avatar
Âge du Personnage : 27 ans
Messages : 7
Mar 20 Déc - 3:38
oui en fait pour l'avatar j'ai essayé de le recadrer ou de le couper pour qu'il rentre dans les proportions indiquées mais je sais pourquoi ça a pas fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
avatar
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles :
Mar 20 Déc - 11:30
Alors j'ai fait une galerie d'avatar ou tu pourra en trouver pour Maya à la bonne taille : http://www.phoenixwright.fr/t259-la-galerie-d-avatar-de-benj

Sinon en me donnant l'image originale je peux toujours te redimensionner ton avatar actuel

_________________

Billie Jean is not my lover o/
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Procureur
avatar
Âge du Personnage : 40
Fiche du Personnage : LIEN

Messages : 43
Mer 21 Déc - 22:30
Yay une Maya :3
Bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour ta valid' ;)

_________________
Ce qui se passe quand je vois Hunter:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Long Lang
Agent d'Interpol
avatar
Âge du Personnage : 30
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 139
Médailles :
Mer 21 Déc - 22:37
Bonne chance pour ta valid Lang
Revenir en haut Aller en bas
Maya Fey
Nouveau membre
Personne non validé
avatar
Âge du Personnage : 27 ans
Messages : 7
Sam 24 Déc - 7:19
C'est bon j'ai terminé ma prezz vous en pensez quoi?
sinon joyeux noël à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
avatar
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles :
Sam 24 Déc - 7:35
J'en dis que t'as pas changé ton avatar, malgré mon message précédent .. :)
Je peux malheureusement pas tout lire sur telephone, alors je laisse mes collègues s'en occuper.

_________________

Billie Jean is not my lover o/
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Conchit'administratrice
Wright&Co
avatar
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 77
Dim 25 Déc - 20:11
Coucou Maya ! Désolée pour l'attente !
Avant que je ne te donne ta validation, quelques petites choses : premièrement n'oublie pas de changer la taille de ton avatar! Deuxièmement, si possible, essaye d'utiliser le code de fiche de présentation ! Si tu as des soucis avec ça, dis le nous on te le fera !
N'oublie pas de te relire, il y a quelques petites fautes d'inatention !
Sinon, pour moi ce sera bon ! Bon courage, t'y es presque ! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maya Fey
Nouveau membre
Personne non validé
avatar
Âge du Personnage : 27 ans
Messages : 7
Lun 26 Déc - 6:09
Oki je vais essayer de corriger mes erreurs !!
Par contre je serais absente du 26 décembre au 01 janvier car je pars pour les vacances dans un trou perdu sans wifi donc je ne serais pas présente sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Conchit'administratrice
Wright&Co
avatar
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 77
Mer 4 Jan - 18:04
Coucou ma grande ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances <3
Où en es-tu ?:>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Conchit'administratrice
Wright&Co
avatar
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 77
Dim 22 Jan - 21:04
Bonsoir Maya !

Malheureusement sans nouvelles de toi depuis un certain moment, nous allons être obligé de déplacer ta fiche dans les fiches refusées :c
Si tu souhaites la rouvrir et la finir, n'hésite pas à envoyer un MP !

Au plaisir ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Prénsentation de Maya Henson
» [Décembre] Byul Maya
» (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: HRP → Bible du forum :: Présentations :: Présentations refusées/interrompues-
Sauter vers: