Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 

Flashback ~ Retrouvailles entre soeurs [PV Lana Skye]

 :: IRP → Ville :: Bâtiment du barreau :: Hall d'entrée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ema Skye_4
Fantôme du Passé ~
avatar
Âge du Personnage : 26
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 31
Lun 12 Déc - 17:56
Stressée, voilà le mot qui décrivait le mieux actuellement Ema. Cela faisait maintenant quelques temps qu'elle était rentrée au pays. S'il avait été un peu dur de reprendre ses marques les premiers temps, ce qui la tourmentait avant tout c'était d'obtenir au plsu vite un nouveau poste, celui qu'elle désirait vraiment.

Au début elle était excitée de revoir tous ceux qu'elle avait laissé derrière elle, si elle avait été ravie de revoir Monsieur Hunter ou l'inspecteur Tektiv, son rythme de travail relativement élevé l'avait rapidement détournée de ses pensées nostalgiques.

Déjà bien occupée par son boulot au commissariat, elle était de plus constamment vigilante, effectuant des enquêtes scientifiques en douce et travaillant dur dans le but d'un jour entrer dans la police scientifique, elle faisait constamment attention  ne pas se faire prendre et dormait assez peu.

Tout ce stresse s'accumulait donc, et aujourd'hui, elle avait du se rendre au bureau des procureurs pour faire un rapport sur une enquête importante. Si elle n'était pas du genre à manquer de confiance en elle, il fallait en revanche qu'elle fasse un compte rendu parfait. Mieux elle se faisait voir plus elle avait de chance d’accéder au job de ses rêves. Il n'était pas question de donner une mauvaise impression dès ses premiers mois de services.

Sortant de son compte rendu qui c'était déroulé comme elle l'attendait à son plus grand soulagement malgré quelques petits ratés, il lui fallait encore un peu de temps pour faire redescendre la pression.

Dehors il pleuvait dru, aussi décida-t-elle d'aller se prendre un café dans le hall d'entré en attendant que le temps redevienne plus clément. Elle se souvenait d'y avoir vu une machine à café en arrivant.

Alors qu'elle descendait les dernières marche des escaliers d'un pas pressé, sa blousa blanche voletant légèrement derrière elle au gré de ses mouvements, elle se figea. La machine a café était déjà en train d'être utilisée. Oui mais pas par n'importe qui. Même après tant de temps elle aurait reconnue entre mille cette longue chevelure brune et cete silhouette fine.

Elle courut aussitôt dans sa direction

-"L-Lana !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Procureure
avatar
Messages : 89
Lun 12 Déc - 22:18
Du travail, principalement de la paperasse. Lana était passée d’Inspectrice à Procureure générale, elle ne connaissait donc pas réellement le travail d’un procureur. Et ce fut tout naturellement qu’elle se rendit compte qu’il n’y avait que peu de différences avec son ancien travail. C’est peut-être ça qui était déroutant au final ; responsabilités mis de côté rien ne différencie les 2 métiers.

Déjà 5 heures se sont écoulées depuis le début de la journée, Lana a déjà traité une grande partie de ce qu’elle devait faire et comme on pourrait s’y attendre, elle n’a pas pris la moindre pause jusqu’à lors. Levant finalement la tête pour voir autre chose que des feuilles à remplir et à signer, l’ancienne inspectrice à la criminelle voit sa porte fermée ; ni plus ni moins. Elle s’imagine, ou plutôt espère un peu d’activité pour palier à cette journée morose et à celles qui allaient venir. Non pas que cela la dérange habituellement mais pour une fois…
Ploc… Ploc Ploc…
Se retournant, Lana voit une légère pluie risquant de devenir diluvienne sous peu de temps. Bon, sa courte « pause » a bien assez durée, Lana replonge la tête dans ses fiches pour terminer le peu de travail restant. Le temps passe lentement, seconde après seconde l’ainée des Skye se rend compte que le bruit insistant des gouttes d’eau sur la vitre est une plus grande nuisance pour sa concentration que ce qu’elle aurait pu penser. Impossible de se remettre au travail sérieusement et un travail non fait consciencieusement ne peut pas être considéré comme un travail pour Lana. Elle décide donc de se changer les idées et d’aller à la machine à café se trouvant dans le hall. Tout du moins le temps que la pluie se termine ou au moins qu’elle se calme. Après un court instant de marche, Lana atteint finalement ledit hall du bâtiment. Elle se positionne devant la machine et juste avant de faire son choix, elle entend une voix à quelques mètres d’elle. Lana connait cette voix, sans aucun doute. Elle se retourne légèrement sur le côté pour vérifier ses suppositions et à cet instant une silhouette blanche lui saute dessus.

"Ema ?"



Les deux sœurs ont beau communiquer par message assez régulièrement. Lana n’a eu aucune information sur un quelconque retour de sa sœur dans les alentours. Un silence se fit au grand dam de Lana qui ne voit pas comment réagir à ce silence. Certes, elle est heureuse sans le moindre doute, mais elle ne sait pas vraiment comment faire ressortir cette joie sans trop en faire. Surprise et joie cumulés, Lana se retint de bafouiller quelques mots incompréhensibles avant de simplement enlacer Ema.


"Je ne pensais pas te voir ici, tu es rentrée il y a peu ?"


Lana lâche ensuite Ema avant de lui proposer de lui demander si elle souhaite boire quelque chose. De quoi entamer une discussion avec sa sœur qu’elle n’a pas vu physiquement depuis déjà quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre cousins
» Les retrouvailles entre frères [With Fabian]
» Retrouvailles entre amis? [Noah]
» Retrouvailles entre amants [pv Hadès]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: IRP → Ville :: Bâtiment du barreau :: Hall d'entrée-
Sauter vers: