Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 

Flashback ~ Retrouvailles inattendues [Hunter / RP de validation]

 :: IRP → Ville :: Commissariat :: Entrée Principale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ema Skye_4
Fantôme du Passé ~
avatar
Âge du Personnage : 26
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 31
Dim 4 Déc - 10:57
Après toutes ces années, Ema n'avait jamais imaginé revenir au Commissariat dans ces circonstances là. En fait, elle avait imaginé, fantasmé, un retour autrement plus triomphant. Il y a encore quelques mois alors qu'elle préparait son départ d'Europe,elle se voyait déjà obtenir le job de ses rêves et revenir travailler ici en tant que membre de la police scientifique. Mais apparemment le sort en avait décidé autrement.

Ce matin là donc, Ema c'était rendue au Commissariat pour son premier véritable jour d'affectation en tant qu'inspectrice à la criminelle. La jeune femme cachait sa déception latente sous un air renfrogné et mal luné.

Sur le chemin elle c'était autorisée à acheter un, non deux paquets de snackoos histoire de tenir pour la journée.

Malgré son apparente mauvaise volonté, Ema était cependant secrètement impatiente de commencer, non pas pour le travail en lui même, mais pour toutes les personnes qu'elles allait pouvoir revoir.

Alors qu'elle marchait elle eut un petit sourire en s'imaginant ses retrouvailles avec des gens  comme Alex Marshall ou l'Inspecteur Tektiv. Bien sur il y avait d'autres personnes qu'elle brûlait d'envie de revoir, mais il était peu probable qu'elle puisse les voir ici.

Elle y était presque, d'ici elle pouvait voir l'entrée du commissariat, cette vue lui rappela bon nombres de souvenirs. Elle chercha du regard le lutin bleu que Tektiv avait fabriqué. Bien évidement il n'étais plus là, elle n'était plus une enfant, elle se morigéna intérieurement, elle ne pouvait pas sérieusement penser que la pauvre maquette serait restée là toute ces années.

Elle avançait ainsi, perdue dans ses pensées quant elle stoppa net. Il lui semblait bien que c'était lui, même de dos, non elle devait se tromper.

Oh et puis zut après tout, qu'elle laisse parler sa curiosité, scientifique ou pas. Elle accéléra le pas pour se rapprocher et prit la parole  avec une très légère hésitation :

"Monsieur... Monsieur Hunter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
avatar
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles :
Dim 4 Déc - 14:28
Un matin de printemps. Les oiseaux chantaient, les cerisiers étaient en fleurs. Et Hunter était très en colère. Le voilà en cette matinée à l'entrée du Commissariat, à faire le poteau devant le bâtiment de la Police. Il était maintenant 8h02 et il n'y avait personne.
Si les garants de l'autorité eux même ne respectaient pas l'horaire, qui le ferait ? Qui irait sauver mamie, qui se ferait voler son porte monnaie à 8h du matin ? Quelle image pour l'Institution ...
Ces deux minutes étaient de trop. Certains salaires allaient être revus à la baisse.

Soudain, il entendit des pas derrière lui. Hunter se retourna, furieux.

"Monsieur... Monsieur Hunter ? "



-C'est pas trop tôt, je vous promet que vous ...

Puis, le Procureur se figea. Malgré le visage un peu plus fin, cette coupe un peu différente, c'était elle.



-Em...Ema ? Mais qu'est ce que vous faites ici ?

Voir un visage amical était toujours quelque chose de plaisant. Mais comme d'habitude, il ne savait comment saluer un ami. Il se contenta d'un petit salut en se penchant légèrement en avant.



-Vous ... travaillez ici ? Dans mon District ?

En quelques instants, les traits doux et innocents de la jeune femme lui remémrèrent diférents souvenirs. Le Procès de sa sœur, leurs aventures avec Kay Faraday ... Tout cela faisait beaucoup d'émotion pour celui qu'on surnommait le Procureur Démon.

_________________

Billie Jean is not my lover o/
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye_4
Fantôme du Passé ~
avatar
Âge du Personnage : 26
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 31
Dim 4 Déc - 15:17
"Monsieur... Monsieur Hunter ?

A peine avait elle parler qu'Ema vit Hunter se retourner, visiblement très agacé, elle n'eut pas le temps de réaliser qu'il s'agissait bien de lui, qu'elle l’entendit s'emporter

-C'est pas trop tôt, je vous promet que vous ...

Ne comprenant pas sa réaction, elle se sentit perdu pendant quelques instants, quelques instants seulement, voyant rapidement la surprise se peindre sur le visage du procureur.

-Em...Ema ? Mais qu'est ce que vous faites ici ?

Elle relaya aussitôt sa mauvaise humeur au placard. Jamais elle n'aurait imaginé revoir Mr.Hunter aussi vite, elle qui pensait qu'elle allait au devant d'une journée ennuyeuse au possible. Depuis qu'elle était rentrée elle n'avait pas eut beaucoup d'occasion d'être dans de bonnes disposition. D’abord il y avait eu l'obtention de son travail bien sur, ensuite elle n'avait pas pu revoir Mr.Wright. Et puis tout semblait avoir changé, les endroits comme les personnes. Mais une chose était sur, le procureur qu'elle se souvenait avoir admiré il y a de cela des années n'avait pas changé. Il avait un peu vieilli bien sur, mais les expressions qu'il arborait étaient toujours les mêmes. Aussi le gratifia-t-elle d'un éclatant sourire.


-Vous ... travaillez ici ? Dans mon District ?


- Mr.Hunter ! Je suis ravie de vous revoir ! A vrai dire je ne suis rentrée d'Europe qu'il y a peu de temps. Je ne pensais pas vous revoir de si tôt.

Ema était ravie, bien sur elle savait au fond d'elle que les temps avaient changés, que des choses sombres avaient lieu et que plus rien n'était pareil. Toutefois elle décida de mettre de côté ses pensées sombres quelques instants, profitant de la joie de revoir une vieille connaissance, et des souvenirs que cela réveillait en elle. Les visites au bureau du procureur avec Lana quand elle était encore jeune, puis son procès, l'enquête avec Mr Wright. Tout cela semblait si lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles inattendues ! Investigation au cœur des révolutionnaires !
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume)
» [Joker & Hells] Retrouvailles inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: IRP → Ville :: Commissariat :: Entrée Principale-
Sauter vers: