Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 

Cristallisation — Phoenix

 :: IRP → Ville :: Cabinets d'avocats :: Cabinet Wright&Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iris Fey
Medium
Acolyte
avatar
Âge du Personnage : 32 ans
Messages : 7
Mer 16 Nov - 18:43
Des flashbacks, des images et des sons.
Iris lissa son kimono devant la porte - réflexe inutile, il était impeccable, comme toujours. Elle n'avait pas l'habitude de la ville, et le simple fait d'aller chez quelqu'un d'autre avait de quoi la rendre assez nerveuse. Maintenant qu'elle habitait en ville, qu'elle s'était faite à la vie de citadine - ce qui aurait dû être sa vie - elle passait presque pour quelqu'un de normal.
Le quotidien de tous ces gens pressés qui marchaient, souriaient, prenaient le bus ou le métro, buvaient, discutaient à grand bruit sur les terrasses, aurait pu être le sien. Mais elle avait grandi à des kilomètres de tout semblant de civilisation, dans un Temple engoncé au plus profond des montagnes. La transition avait été difficile et encore maintenant, elle était incertaine de bien se fondre au milieu des citadins.

Après des semaines à retourner l'idée dans sa tête, à l'éloigner, à la fuir, elle avait fini par y céder. Elle ne savait pas pourquoi elle devait trouver un quelconque fondement à cette envie, ni pourquoi ça devait l'embarrasser autant.

Le cabinet Wright, de l'extérieur, ne ressemblait pas à grand-chose. Un espèce de grain de folie émanait de l'endroit, une impression qu'elle n'était pas sûre de pouvoir imputer à Phoenix. Depuis qu'elle s'était retrouvée devant la porte, ses pieds et ses mains refusaient obstinément de bouger, sauf pour effectuer quelques pas dans la neige qui tapissait le trottoir vide en ce matin glacial. Tout sauf s'approcher et faire ce simple geste qu'elle redoutait tant. Sonner et révéler sa présence, se dévoiler.

Elle avait l'impression de commettre une faute en venant ici. Elle était sortie de sa vie aussi subitement qu'elle y était entrée - n'était-elle pas censée rester éloignée, après avoir causé tout ce mal ? Il était encore temps de partir, peut-être. De renoncer aux retrouvailles et de le laisser continuer sa vie, ignorant de sa présence ici. Tu es ridicule, Iris. Faire tout ce chemin pour rester tétanisée devant la porte, incapable d'aller plus loin ? Ca ne te ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Phoenix Coyotes
» Rock Phoenix.. what the heel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: IRP → Ville :: Cabinets d'avocats :: Cabinet Wright&Co-
Sauter vers: