Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 

Visite de courtoisie ~ PV Franziska Von Karma ~

 :: IRP → Ville :: Bâtiment du barreau :: Bureaux des procureurs :: Bureau de Franziska Von Karma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shi-Long Lang
Agent d'Interpol
avatar
Âge du Personnage : 30
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 156
Médailles :
Ven 28 Oct - 19:17
" Agent Lang... Nous vous contacterons pour une affaire dans les jours à venir. Pendant ce temps vous êtes libre de vos mouvements. "

... Un jour... Un jour il sera possible au commun des mortels de comprendre Interpol. Prévenir qu'ils vont bientôt appeler pour donner une affaire mais sans donner le moindre renseignement sur cette dite affaire. Un soupir se fit entendre de la part de l'agent. Vu comme cette semaine était partie, Shi-Long avait plusieurs choix qui s'offraient à lui en attendant les ordres mais rien de réellement attirant. Il en profita tout de même pour sortir de son logement et pour aller marcher un peu ; une de ses seules occupations depuis qu’il était en France d'ailleurs. Néanmoins même si le temps extérieur peut paraitre agréable au premier abord, il peut également se gâter rapidement. Et ce fut le cas en ce jour. Une rafale comme l’on n’en voit que rarement. Ce n’était pas forcement dérangeant pour Shifu mais cela allait dans son sens. Une des raisons de sa sortie était également d’en profiter pour aller revoir quelques connaissances. Comme quoi l’appel d’Interpol lui « prouvant » qu’il n’aurait pas d’affaire aujourd’hui pouvait également avoir une utilité. Il n’y avait donc rien qui s’opposait à une visite et le plus proche bâtiment d’où se trouvait Shi-Long était celui où se trouvait Franziska Von Karma ainsi que Benjamin Hunter.
 
Shi-Long ne se fit pas prier pour rentrer dans le bâtiment en profitant de ses avantages d’inspecteur. Pour une fois que les badges sont inutiles, on ne va pas s’en priver. Montant les marches unes à unes jusqu’à l’étage où se trouve l’appartement de la jeune femme, il en profita pour confirmer à l’aide de policiers se trouvant au premier étage, la position du bureau de Franziska. Il entendit également quelques critiques en fond comme quoi elle était trop  introvertie. Il fallait maintenant voir si ces termes évoquait une vérité ou non. Shi-Long n’avait été que peu en contact avec la procureure. D’ailleurs ce ne fut que lorsque cette dernière travaillait de pair avec Interpol. Et même dans ce cas présent, elle était affiliée à l’agent Hicks. Plus le temps passait, moins Shi-Long arrivait à se souvenir d’une vraie entente entre lui et Franziska. Possiblement de quelques moqueries. Mais il était déjà arrivé devant la porte grande ouverte de son bureau et arrivé aussi loin, faire marche arrière est proscrit. Von Karma était en train de s’occuper de la paperasse. Après tout il fallait bien que quelqu’un s’en occupe mais il n’aurait pas imaginé voir une scène de ce style en arrivant. Shi-Long prit donc la parole après avoir donné 2 légers coups dans la porte pour prévenir de sa présence :
 
 




" Salut grande sœur, comment ça va ? "




 



" Je vois que rien n’a changé. Toujours renfermée sur toi-même avec comme seule compagnie ton fouet et ton boulot. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une simple visite de courtoisie ? [Jia Li]
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» - Event IV - Visite de Courtoisie
» WAB: visite de courtoisie chez nos voisins strasbourgeois en août
» Une visite de courtoisie. [PV. Talia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: IRP → Ville :: Bâtiment du barreau :: Bureaux des procureurs :: Bureau de Franziska Von Karma-
Sauter vers: