Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 

« Science is like magic : you only need a trick to make it awesome ! » || Ema Skye [UC]

 :: HRP → Bible du forum :: Présentations :: Présentations refusées/interrompues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ema Skye_3
Fantôme du Passé ~
avatar
Âge du Personnage : 25 ans.
Messages : 2
Dim 19 Juin - 16:57

► Skye Ema


Nom : Skye.
Prénom(s) : Ema ; Lison.
Surnom : « Le Doc » par ses collègues.
Date de naissance : 19 mai.
Age : 25 ans.
Activité(s) : Inspecteur (avec de nombreuses connaissances dans le domaine scientifique).
Groupe désiré : Police.

***

Pseudo(s) : Asahi.
Avez-vous lu le règlement ? Ofc, 'cause il n'y a qu'une vérité.
Quel est le dernier Ace Attorney de la série auquel vous ayez joué ? AAI... *tousse* Oui, je suis très en retard.
Comment avez vous trouvé le forum ? Gogole.
Double compte ? /
Qui est sur votre avatar ? Ema Skye.


Description Mentale



- Non mais, euh, ok ? Vous croyez aller où, comme ça ?

Au premier abord, Ema n'est pas forcément sympathique. Autant dans la vie professionnelle que privée – c'est pourtant pas faute d'essayer de démêler les deux. La jeune femme fait preuve d'une certaine froideur et d'une méfiance naturelle. Qu'à cela ne tienne, ces deux choses ne sont pas des obstacles de taille, et derrière la façade de l'inspecteur, vous découvrirez une joviale demoiselle; dévouée et volontaire. Ema est peut-être un peu renfermée sur les bords, mais après deux trois mots échangés, selon votre attitude, vous vous confronterez soit à la cynique « scientifique », soit à la détective pleine de vie. Bonne chance pour trouver la bonne porte.

Mais loin du cercle amical, Ema est serviable. Même si elle demande une fois sur deux quelque chose en échange de son aide – par méfiance, souvent – elle n'en reste pas moins assez altruiste, et pas seulement pour les proches. Tout dépend de la raison, du mérite que vous avez. Essayez seulement de vous moquer d'elle et de ses intentions, et là, vous l'aurez facilement à dos.

- Tu m'plais bien toi. Ça va, c'est cool ! … Vous par contre, du vent. Je veux respirer.

Une fois proche d'elle, beaucoup de choses vous sont ouvertes : Ema vous tape dans le dos et entoure vos épaules d'un bras. Le mur de glace a fondu et vous êtes la plus grosse cible de blagues personnalisées – sans oublier d'un humour un peu lourd et répétitif, mais ce n'est que preuve d'une affection sincère. Attention tout de même à ne jamais aller trop loin. Ema garde des limites, et même des distances que vous ne pourrez jamais franchir.

Et si vous faites partit du reste du monde, haï et dans la liste noire, désespérez et ne revenez pas. Une fois méprisé d'Ema, il est difficile de se faire accepter amicalement. Elle n'a pas le sang-chaud, mais elle est extrêmement susceptible, et tout – de la part d'un vilain selon elle – est prétexte à l'agacer. Elle n'explosera pas du premier coup, mais ses regards noirs en disent toujours long. Chose dont ne vous serez jamais à l'abri si vous êtes dans le même secteur qu'elle, d'ailleurs.

- Pfffiuuu... Je suis crevée. Repassez demain. S'il vous plaît. Merci.

Donc, en général, Ema est loin d'être une mauvaise personne, mais pas si proche de l'innocence non plus. Elle peut ignorer facilement, comme elle peut envoyer sur quelqu'un – avec n'importe quel prétexte – une de ses friandises préférées. D'ailleurs, ne vous étonnez pas de la voir manger sur un lieu du crime; c'est bien la preuve qu'elle s'y sent comme chez elle. Ema est familière, aussi bien avec ses collègues qu'avec les autres en général. Pas gênée pour un sou, elle n'a que peu de considération pour le respect hiérarchique. Venir frapper d'un puissant coup de talon la porte d'un commissaire, c'est absolument normal pour réclamer.

L'inspecteur Skye est, malgré son statut, une férue de la science. Si elle n'est que détective, elle se permet de s'offrir un rôle aux côtés des légistes et des pros de l'éprouvette. La science, c'est toute sa vie, alors ne pensez même pas à contredire son esprit d'analyse, et encore moins ses intérêts à réfléchir de manière « trop » logique. Elle est dotée d'une spontanéité surprenante, autant en mal qu'en bien. Un seul faux pas ou un vrai, et vous voilà propulsé chez ses amis ou ses ennemis. Peu importe dans quel camp vous serez admis, il faudra toujours se méfier de ses petites manies.


Description Physique



Ema est, malgré toute sa philosophie étrangement placée, un petit bout de femme. Haute d'un mètre 68, elle a une fine silhouette même si elle pèse un peu plus lourd que ce qu'elle devrait; à cause de ses habitudes alimentaires, mais n'allez pas le lui dire. Rien de particulier à détailler hormis sur sa longue, lisse, chevelure châtaine, et ses yeux stagnant entre un gris métallique et un bleu pâle. Une peau blanche et... oui, vraiment, Ema a tout à envier aux mannequins, étant donné qu'elle est d'une banalité assez affligeante. Le petit détail, c'est cette espèce de chignon décoiffé, souvent accompagné de lunettes spécifiques - pour pas dire que c'est un accessoire de science - souvent posées sur son front. Suivant ?

Pas spécialement à la pointe de la mode, Ema a un petit garçon manqué insensible aux avis. Déjà qu'elle affectionne particulièrement la blouse blanche, elle ne s'habille pas forcément de manière très féminine - il y a bien des exceptions, mais ce n'est pas souvent. Par manque de temps - qu'elle s'impose à cause du travail - vous la verrez souvent en tarif gilet/chemise/noeud, mais on la reconnaît facilement à cette blouse et ce petite sac d'assortiments de laboratoire qu'elle se trimballe partout - car elle trouvera toujours une raison de les utiliser.

Il n'y a vraiment pas grand chose à dire sur Ema, physiquement... On la retrouve quelques fois mal coiffée, au petit matin, après avoir dormi au laboratoire ou dans son bureau, et elle ne trouve donc pas si souvent le temps de se changer - ça ne veut pas dire qu'elle est sale, hein. Son petit côté je-m'en-foutiste lui donne cette droiture de lycéenne, ces moues capricieuses et parfois, ces airs suffisants quand elle regarde de haut - avec malice ou supériorité. Dans tout les cas, vous la reconnaîtrez facilement. De loin comme de près.


Biographie



0%.
Revenir en haut Aller en bas
Louise O'Brien
Graphiste
Procureure
avatar
Âge du Personnage : 26
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 284
Médailles :
Dim 19 Juin - 17:18
EMA PARMI NOUUUS

Bonne chance avec ta fiche ! :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kay Faraday
Civile
Voleuse de la Vérité
avatar
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 179
Médailles :
Mar 21 Juin - 19:28
Welcome Ema ! J'espère que tu finiras ta fiche :D (ça fait longtemps qu'on en a qui arrivent mais ne finissent pas, snif)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye_3
Fantôme du Passé ~
avatar
Âge du Personnage : 25 ans.
Messages : 2
Mar 21 Juin - 21:42
Merci beaucoup ♥

Pas d'inquiétude, j'ai bien l'intention de la terminer ! Ne reste que l'histoire, et ce sera bien évidemment la partie la plus longue. Sans compter que, pour l'instant, je n'ai pas encore fini mes épreuves, alors j'avancerai tout doucement dedans (ou d'une traite, en procrastinant une matinée).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
avatar
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles :
Mer 22 Juin - 17:52
Bienvenuuuue !

Bon courage pour la fin !

_________________

Billie Jean is not my lover o/
Revenir en haut Aller en bas
Rain Hidekuro
Modérateur
Hacker
avatar
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 169
Mar 19 Juil - 17:12
Hello Ema !

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche de présentation est en préparation. Ne voyant pas de changement depuis, nous sommes contraints de fermer ta fiche et de la déplacer dans les "Présentations refusées/interrompues".

Nous devons laisser l'opportunité à une autre personne de pouvoir l'incarner.

Toutefois, si tu reviens et que personne n'incarne ce personnage à ce moment-là, nous pourrons déverrouiller ta fiche pour que tu puisses la terminer.

Bonne continuation :)

_________________

YOU ARE FREE
Fiche de personnage : lien
Journal de bord : lien
Images de l'artiste Yuumei <3 : Sa page DeviantArt
Sprites de l'artiste Singidawa : Les sprites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EDH for magic
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Magic ball ^^
» It's magic banane is the

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: HRP → Bible du forum :: Présentations :: Présentations refusées/interrompues-
Sauter vers: