Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !

Vos personnages préférés !

:: "Le Bar" :: « The Flood ♥ » :: Divers Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kay Faraday
Civile
Voleuse de la Vérité
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Médailles :
Ven 26 Fév - 13:16
Bonjour, bonsoir !

Il y a tellement de persos géniaux dans l'univers de Ace Attorney, personne ne me contredira x) Alors comme pour les musiques, je vous propose de nous dire les personnages que vous préférez et de nous expliquer pourquoi et peut-être en faire un petit top ? A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Louise O'Brien
Graphiste
Procureure
Âge du Personnage : 26
Médailles :
Ven 26 Fév - 15:34
Alors je suis complètement incapable de faire un top mais :

- Apollo est mon protagoniste préféré, j'adore son sarcasme et ses petites remarques en contraste avec Trucy ou Klavier xD Son pouvoir est vraiment sympa aussi, il a le swouèg

GROS SPOILERS DD & AJ:

- MIA FEY ♥♥♥ Elle est teeeellement badass, c'est grâce à elle que Phoenix est devenu avocat, et son histoire avec Godot est tellement triiiiste. La best.
- Ema aussi, je trouve ça dommage qu'on ne l'aie pas revue dans DD parce qu'elle est vraiment marrante ! SCIENCE BITCHES  
- Ron et Désirée deLite sont trop CHOU.
- Klavier, même si ils ont totalement détruit sa tête dans DD, c'est pas mon procureur préféré mais ça faisait du bien de voir un procureur "sympa", c'est quand même un peu plus crédible que d'avoir à chaque fois un connard en face 8)

Y'en a sûrement d'autres mais je m'en souviens pas pour l'instant !

Ersatz Shrödinger
Fantôme du Passé ~
Lun 11 Juil - 15:58
Je ne vis que pour deux personnages.

Premier [AJ] - KRISTOPH GAVIN OMG UN GENIE DE A A Z. CELUI QUI A FAIT TOMBE PHOENIX WRIGHT, CELUI QUI A CONCU LE PLAN LE PLUS MACHIAVELIQUE DU JEU, QUI A LE MEILLEUR BREAKDOWN, QUI A TOUT. LE MEILLEUR DES MECHANTS, LE PLUS BEAU, LE PLUS SEXY, LE PLUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *boom*

Second [PW] - Missile. Tout simplement car il a inspiré le Missile de Ghost Trick, que c'est un chien [un shiba en plus], et que y'a BEAUCOUP DE FANFICS SUR LUI ALORS QUE C'EST UN ANIMAL QUI APPRAIT QUE 2 SECONDES DANS LE JEUUUUUUUUUUUUU
Kay Faraday
Civile
Voleuse de la Vérité
Âge du Personnage : 24
Médailles :
Jeu 15 Sep - 21:05
Ce mec est fou!
Jessica Rosenberg
Civile
Star du Rock
Âge du Personnage : 25
Sam 17 Sep - 11:51
Alooooooors !

-Benjamin Hunter (forcément), le mec torturé qui a gardé des séquelles de son enfance difficile mais qui petit à petit devient bon, tout en restant lui même
-Franziska (raison : Franziskaaaaaaaaaaaa *p*)
-Mia Fey, la mentor de Phoenix qui garde son cool en toute circonstance (en même temps en étant morte c'est plus facile j'imagine).
-Gumshoe, l'épaule solide toujours là pour aider =D (Par contre me parlez plus jamais des yaoi avec Gumshoe svper)
-Et puis Gant, meilleur méchant ! Enfin peut être pas, mais il est tellement claaaaaasse =3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1